Exil du Roi A.Z

Discussion dans 'Vos récits' créé par Tengazala, 28 Avril 2019.

  1. Tengazala

    Tengazala Dresseur prometteur Team Phoenix

    chapitre 1 :le voyage

    l'histoire se déroulait après le roi de kalos avait utilisé l'arme suprême qui a bien voulu et rendu cette région très pauvre alors qu'elle était magnifique et riche économiquement. le roi de kalos activent l'arme parce qu'il a besoin de calmer une guerre contre alola. jadis, après avoir réparé les dégâts les plus lourds par cette arme, le roi de kalos s'exila sur une île de l'océan atlantalos. après, il déménagea dans un petit village de montagne qui se nomme Coldland (hivertown) où il est devenu une histoire de pouvoir pour raconter toutes les histoires qu'il a vécu. Le retour sur le bateau, il chercha une terre nouvelle pour s'exiler mais il pose une question. est que ça vaut le coup que je garde mes pierres précieuses? Le risque de se laisser faire était beaucoup trop fort. alors après 2 bonnes heures de recherche, il a trouvé la réponse à son problème. "Je trouve absolument une île pour cacher mes biens".

    après 1 mois de navigation il trouva une petite île qui avait une grotte assez grande. le roi AZ creusa un trou énorme pour mettre les mêmes gemmes de ses compagnons monstre. il y avait une méga gemme de chartor, golemastoc et cryptéro. il sortit de cette grotte pour repartir sur son bateau. après quelques minutes, la nuit tomba. quand il regarde son sac, il a encore des cristaux Z que l'armée de Kal a pris au guerrier du peuple d'alola. soudain il a eu une idée de génie, de jetée dans la mer. comme ça, elles seront éparpillées dans le vaste océan. pendentif la nuit, le roi dormait. soudain il entend un bruit à coté de son bateau. il vit et là, il vit un grand aileron. il essaya de le faire partir. ça un marché. mais à 200m, il y a un gros phogleur qui nager tranquillement. soudain il voit un gigantesque ancêtre de sharpedo, il mesure 12m de haut et en largeur 5. il croyait que cette ancêtre avait disparu depuis des millénaires. depuis ce moment là, il s'agit d'une lettre au professeur fougère grâce au goélise voyageur. le contenu de cette lettre (cher professeur fougère, pendant mon exil j'ai aperçu ancêtre de sharpedo. il était énorme et féroce. j'ai eu de la chance parce que c'était un moment proche de mon bateau) en .date du 19/07/1200 pendant la matinée, il y a un orage sur le bateau AZ et il est tombé dans l'eau et après quelques jours, il arrive sur une plage à une ville, quand il ya une lettre au professeur fougère grâce au goélise voyageur. le contenu de cette lettre (cher professeur fougère, pendant mon exil j'ai aperçu ancêtre de sharpedo. il était énorme et féroce. j'ai eu de la chance parce que c ' était un moment proche de mon bateau) à la fin du 19/07/1200 pendant la matinée, il y a un orage sur le bateau AZ et il est tombé dans l'eau et après quelques jours, il arrive sur une plage à une ville, quand AZ l'envoyé une lettre au professeur fougère grâce au goélise voyageur. le contenu de cette lettre (cher professeur fougère, pendant mon exil j'ai aperçu ancêtre de sharpedo. il était énorme et féroce. j'ai eu de la chance parce que c'était un moment proche de mon bateau) en .date du 19/07/1200 pendant la matinée, il y a un orage sur le bateau AZ et il est tombé dans l'eau et après quelques jours, il arrive sur une plage à une ville, quand AZ reprenait connaissance, il regarda dans ses poches pour voir s'il y a encore eu poké ball mais il restait plus qu'une et c'était chartor. il l ' un remis aussitôt. il marcha sur une plage et il vit une personne qui était petite mais avec une chevelure assez longue, et là, la personne se retournent, le vit. Impressionné, elle lui demanda: "Qui êtes vous?" AZ je reste dans le plus grand des calmes: "je suis le roi des kalos et je suis exilé dans une région lointaine pour la guerre qui se sont terminées" ! je m'en doutais !! Vous êtes une personne connue, vue la grandeur. si vous voulez vraiment être tranquille, ne pas avoir de problème, aller à ColdLand. le seul problème, le chemin est compliqué parce qu'il y a une grande forêt, une route assez rocheux. pour vous aider je vous donne une carte de la région, j'en ai plein chez moi! la foret se nomme grand charteuse.A.Z répondit : "merci de vos renseignement" Et il continua son chemin.


     
    Bugfix apprécie ceci.