Présentation de tengazala le fan des illuminatis

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Tengazala, 26 Avril 2019.

  1. Tengazala

    Tengazala Dresseur prometteur Team Phoenix

    Hallo guten tag,j'adore pokemon depuis gosse et ma version favorite c'est xy parce que j'ai passer beaucoup de bon moment entre amis ,mais à fur à mesure qu'on grandit mes amis ont commencé d’arrêter d'aimer Pokemon parce que on commencé à être grand quand on avait 11 ans alors que moi je suis le seul résistent qui aime encore pokemon .Les musiques qui sont géniaux dans pokemon xy j'ai meme de la nostalgie et j'adore la région kalos et en plus c'est sur cette version que j'ai commencé à regarder des tutos pour avoir des shinys de la chaine maitre armand
     
  2. Cottens

    Cottens Augure Membre du personnel Team Phoenix

    Salut !
    Bienvenue sur le forum de Sacred Phoenix :)
    On espère réaliser un fan-game qui sera au même niveau, voire au dessus, de XY dans ton cœur ;)
     
    Amras Anárion apprécie ceci.
  3. Tengazala

    Tengazala Dresseur prometteur Team Phoenix

    peut etre ,j'ai une idée de projet c'est une suite de pokemon xy 10 après l'activation de l'arme suprême de lysandre ,et dans ce projet on garderais les graphismes de xy en rajoutant des nouveaux lieux à kalos+le sud de kalos que je rêve depuis longtemps .Si tu veux cottens je te raconte mon projet
     
  4. Cottens

    Cottens Augure Membre du personnel Team Phoenix

    Go MP alors, je sais pas si ce sujet est approprié ^^
     
  5. Amras Anárion

    Amras Anárion Roi Mythique Membre du personnel Team Phoenix

    Merci pour cette belle citation Cottens. :)

    Bienvenue Tengazala. J'adore tes courtes vidéos YouTube sur Pokémon. Il faudra que je te trouve ici un petit endroit où tu pourras les partager.
    Et oui, tout comme moi, tu a continué à aimer Pokémon à ton adolescence alors que tous les autres au collège ont arrêté d'y jouer.
     
  6. Bugfix

    Bugfix Dresseur reconnu

    Bah moi je crois que je suis l'une des seuls personnes à encore joué à Pokémon dans mon lycée héhé
     
    yyyyj apprécie ceci.