[Présentation] Bugfix

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Bugfix, 25 Avril 2019.

  1. Bugfix

    Bugfix Dresseur reconnu

    Hello ! Je me présente : Bugfix,(de mon vrais nom Brian) j’étaie en lycée professionnel
    en "système numérique" mais suite à un problème de santé qui ma mener à une opération qui met beaucoup de temps à cicatriser, je ne fais pas grand chose dans le domaine scolaire.

    Je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup ( Ont peut que je suis timide ^^)

    Mes qualités serait que je suis quelqu'un de calme, patient et prudent et je suis à l'écoute des autres alors que mes défauts serait que je manque encore de confiance en moi et ma timidité.

    J'adore la programmation même si je débute dans ce domaine et je suis aussi fan jeux-vidéos, manga et de sport.

    Voilà pour ma petite présentation, merci de l'avoir lu et à bientôt !
     
    yyyyj, Cottens et Amras Anárion aiment ça.
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Roi Mythique Membre du personnel Team Phoenix

    Bienvenue Bugfix sur le forum de Sacred Phoenix. Une terre quasiment vierge à ce jour. (Ton topic est le n°3^^) Mais qui j'espère deviendra le QG officielle de la Team Sacred Phoenix avec notre Discord.
    Il faudra que je fasse une section pour présenter vos fan-games. (Dont ton projet toujours "sans nom" avec les villes de Jambon, Fromage et la célèbre Forêt de l'Angoisse qui est immense. :p)

    Une gemme pour te récompenser de ton initiative. (Même tarif pour Cottens en passage. Commençons à distribuer les pierres précieuses pour dire "j'aime" ou "remercier".) :D
     
    yyyyj et Bugfix aiment ça.
  3. Cottens

    Cottens Augure Membre du personnel Team Phoenix

    Bienvenue sur le forum Bugfix ^^

    Remets-toi vite de tes blessures de guerre ! :)

    N'hésite pas à nous parler, tu seras moins timide avec nous au fil du temps ;)

    D'ailleurs, si tu veux blablater programmation ou manga, je suis là (par contre le sport :eek: vade retro satanas !! sauf si c'est de l'équitation :D).
     
    yyyyj et Bugfix aiment ça.