Nouveaux smileys pour le forum

Discussion dans 'Livre du Coeur d'Or' créé par Amras Anárion, 18 Janvier 2020.

1. Amras Anárion

Amras Anárion Roi Mythique Membre du personnel Team Phoenix

Aiya !

De nouveaux smileys apparaissent sur le forum de Sacred Phoenix pour le plus grand plaisir de tous. Que ce soit un hommage à des célèbres mèmes, à Pokémon ou aux Émojis Chétiflor de Zenos, vous avez désormais le choix ! :happyflor:

Smileys Chétiflor de Zenos :

Nous célébrons les smiley Chétiflor de Zenos, car oui, c'est bien lui qui les a fait et il est important de rétribuer César pour ce qui appartient à César. Un grand merci à lui !
    Le mot code pour utiliser la plupart des smileys Chétiflor contient le mot "flor"(parce que Chétiflor, et "flor", tout le monde comprend que c'est une plante, même les Unysiens) sauf certains très populaires comme le "sueur" :sueur: qui ne sera qu'en un mot.
    Ils seront donc présent sur notre Discord et sur le forum de Sacred Phoenix pour votre plus grand plaisir, au côté des autres classiques.
    Je rajoute aussi le "siffle" (ou "sing") avec la note de musique que j'ai réalisé moi-même en m'en inspirant parce que j'aime bien cette réaction de :siffle: qui peut avoir tellement de sens.

En tout cas, un merci à Zenos qui depuis 1 mois a rejoint nos rangs sur Re-Creation et qui récemment a été consacré Kréateurs à nos côtés. Cet échange et entraide entre makers fait vraiment plaisir et prouvent que cela nous profite à tous mutuellement. (C'est aussi un moyen de célébrer ce grand retour^) (C'est aussi pour cela que cette annonce est dans les jardins de Shaymin.) :shaymin:

La valise d'Eurons : :valise:

"Valise, il n'y a personne, je ne suis pas là !" (coucou Eurons) - siffle de joie (fierté) - ou "sifflement d'innocence, c'est pas moi", trois sens que peut avoir cette simple valise. Pour ses multiples interprétations, elles rejoint la catégorie "mèmes" des émojis de ce forum.

Les smileys Pokémonesques :

Que serait un forum dédié à Pokémon sans smileys Pokémon ? En voici la liste : :arceus::pew::giratina::hooh::reshiram::shaymin::suicune::zekrom:

Sans oublier quelques mèmes comme le ahde, dont un explosif par Symbios de Pokémon Ambre : :ahde::ahde_torbe:
    Le "Ah !" de Denis Brogniart :ah:
    Et le Grand Cat :cat: