Palkioss, Le voyageur blanc.

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Palkioss, 9 Septembre 2020.

  1. Palkioss

    Palkioss Aspirant dresseur Thane

    Bonjour - Bonsoir, à Toutes et a Tous.

    Je me nomme Palkioss, dresseur pokémon depuis 10 ans et maker débutant depuis peu.
    J'ai 18 ans.
    Mon pseudo est un mélange de Palkia et boss ( dans ma tête je suis pas tout seul alors il faut de l'ordre de ce fait je suis le boss CQFD )

    Je rejoins aujourd'hui le merveilleux monde de Keltios créer par ce bon et grand ami qu'est Amras.
    J'ai découvert ce monde il y a une année lorsque je cherchais des hackrom dans le style de Pokémon éclat pourpre, et c'est ainsi que j'ai découvert les fangames pokemons.

    J'ai été beaucoup bercé par pokémon durant mon enfance, ma première version étant pokémon hearthgold et ho-oh étant l'un des légendaire que je préfère, donc j'adore sacred phoenix, CQFD
    Depuis je n'ait plus lâché pokémon et lorsque que je vois que nous les fans pouvons faire je me suis rendu compte que la communauté pokémon est très grande et qu'elle mérite d'être explorée.

    Une transition parfaite pour dire que j'aimerai bien voyager dans le monde, découvrir de nouvelles choses et nourrir ma belle imagination quelque fois debordante

    J'aime beaucoup lire des mangas, regarder des animé et jouer aux jeu vidéos. En lisant, en jouant ou en regardant ces oeuvres, cela me permet d'apprendre et grâce a cela je peux créer de belles choses notamment de belles histoires. Pour cette raison je suis scenariste sur un fangame ( même si ça rame du c** la niveau scénario )

    En tant que nouveau membre de ce fabuleux royaume, ça serait avec plaisir d'apporter mon soutien a toute personne dans le besoin ( je suis maker débutant donc oublions l'aide en making pour l'instant je vous prie )

    C'est ici la fin de ma présentation je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté a cela afin d'en savoir plus sur ma personne et j'espère qu'elle n'aura pas été trop longue

    Je vous souhaite à toutes a tous une belle et bonne journée/ soirée

    A bientôt
     
  2. Bugfix

    Bugfix Dresseur reconnu

    Bienvenue ^^
     
    Palkioss apprécie ceci.
  3. LouLougeek

    LouLougeek Dresseur reconnu

    Bienvenue à Keltios Palkioss !
     
    Palkioss apprécie ceci.
  4. Palkioss

    Palkioss Aspirant dresseur Thane

    Merci les amis ^^